Je n'ai pas voulu signer un contrat cdi d'une heures ... Signaler framboise43 - Dernière réponse le 10 janv. 2014 1 réponse bonjour je n'ai pas voulu signé le contrat cdi de 1h mardi au samedi.et il ma dit de signer le contrat et apres il menvoie les papiers assedic et j'ai travail 7 h. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Veuillez reformuler votre question, vous êtes totalement incompréhensible Merci Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Où doit-on dater et signer un rib? Monod CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Veuillez reformuler votre question, vous êtes totalement incompréhensible Merci