Avenant

Bonjour
Mon employeur veut changer notre aménagement du temps de travail, je pense qu il va falloir signer un nouveau avenant si l aménagement du temps de travail est voté oui . Si je ne veux pas signer l avenant , que va t il m arriver ? Mon employeur a t il le droit de me licencier?

4 réponses

1. bjr
    déjà il faut savoir si cet aménagement est une modification substantiel de votre contrat de travail
    0
    1. C est l accord collectif d aménagement de travail .
      Dans quel sens vous voulez dire substantiel ?
      0
      1. substantiel veux dire essentiel
        exemple vous ne travaillez jamais le mercredi et là vous devez travailler le mercredi
        0
    2. Oui c'est substantiel car dans le nouveau accord il va y avoir des périodes hautes c est a dire travailler plus (3/4 heure en plus par jour ) et un samedi impose par mois et il va y avoir des périodes basses c est a dire on ne fera que 28 h au lieu de 35 h par semaine
      0
      1. pour moi ce n'est pas essentiel
        0
      2. Ah bon pour toi c est quoi?
        0
      3. je ne vous ai pas tutoyé il me semble
        pour moi c'est une modification minime du contrat de travail et surtout pas une modification substantiel
        de plus c'est un accord collectif
        0
    3. Désole si vous avez mal pris mon tutoiement ainsi que ma question mais de ma part se n était pas pour vous vexer . Je cherches simplement des réponses a ma question . Je ne suis pas la pourmal vous parlez cela n est pas mon cas . Et si vous voulez pas qu on vous tutoies précisé le dans vos réponses. Je ne sors pas de la cuisse de jupitere mais je sais respecter les personnes .
      0