Elagage mimomeju - Dernière réponse le 12 nov. 2013 1 réponse ma voisine me demande de couper un arbre boulot quelle hauteur est autorisee 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Hauteur autorisée: à partir de 2 m de la limite de propriété, n' importe quelle hauteur. Par contre, elle peut te demander d' élaguer les branches qui peuvent éventuellement dépasser chez elle. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Discussions similaires EDF ont coupé des arbres sur ma propriete sans authorisation Francois location et taille des arbres mytou64 edf peut il couper mes arbres martine châton Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Élagage de grands arbres Christine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Hauteur autorisée: à partir de 2 m de la limite de propriété, n' importe quelle hauteur. Par contre, elle peut te demander d' élaguer les branches qui peuvent éventuellement dépasser chez elle. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...