Coopérative d'utilisation de matériel agricole
expedit63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 14:54
bern29 Messages postés 5069 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 20:59
bern29 Messages postés 5069 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 20:59
A voir également:
- Coopérative d'utilisation de matériel agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum salariés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
12 nov. 2013 à 15:44
12 nov. 2013 à 15:44
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, après avoir lu attentivement les textes donnés en réponse, je ne trouve, à mon grand regret, aucun élément correspondant aux questions posées.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, après avoir lu attentivement les textes donnés en réponse, je ne trouve, à mon grand regret, aucun élément correspondant aux questions posées.
Cordialement
bern29
Messages postés
5069
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 340
3 déc. 2013 à 20:59
3 déc. 2013 à 20:59
Bonsoir,