Coopérative d'utilisation de matériel agricole
expedit63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'habite dans une petite commune, et j'aimerais savoir si une CUMA qui a un matériel agricole important, une aire de lavage et un atelier d'entretien a le droit de s'installer près d'une maison d'habitation (30 mètres), car les nuisances sonores sont très importantes. Que faire ?
Je précise que cette CUMA est également implantée à une dizaine de mètres d'un cimetière, ce qui n'est pas sans inconvénient lors des enterrements ou tout simplement lorque l'on veut se recueillir sur la tombe de nos défunts. Cette CUMA se trouve dans la zone artisanale laquelle est placéé dans l'aglomération. Quelle est la réglementation dans ce domaine ?
Je précise que cette CUMA est également implantée à une dizaine de mètres d'un cimetière, ce qui n'est pas sans inconvénient lors des enterrements ou tout simplement lorque l'on veut se recueillir sur la tombe de nos défunts. Cette CUMA se trouve dans la zone artisanale laquelle est placéé dans l'aglomération. Quelle est la réglementation dans ce domaine ?
A voir également:
- Coopérative d'utilisation de matériel agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.