Je suis auto entrepreneur syl700 - Dernière réponse le 5 août 2013 2 réponses je suis proprietaire dans restaurant j'ai acheté lesmurs, puis je prendre un autoentrepreneur cuisinier sachant que j'ai aucune qualification dans ce domaine cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour cuisinier est un emploi permanent dans votre activité. En cas de contrôle de l'URSSAF, le travail effectué par l'auto entrepreneur risque d'être requalifié en contrat de travail. Réponse 2 / 2 ... Signaler syl700 Auteur merci Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour cuisinier est un emploi permanent dans votre activité. En cas de contrôle de l'URSSAF, le travail effectué par l'auto entrepreneur risque d'être requalifié en contrat de travail.