Charges locatives karuky - Dernière réponse le 15 mai 2013 3 réponses Locataire, puis-je déduire dans mes revenus les charges payés à l'agence avec mon loyer? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler roger83600 tu veux deduire le loyer aussi? non c'est pas possible Réponse 2 / 3 ... Signaler karuky Auteur Pas le loyer mais les charges qui vont avec et qui sont payées à l'agence immobilière Réponse 3 / 3 ... Signaler elricjean2 Original comme question, 1ère fois que je vois ça ;) En quoi les impôts sont-ils concernés par vos charges locatives ? Donc la réponse est non. ... Signaler roger83600 sauf au niveau des revenus fonciers-les cherges peuevent etre deduites des revenus fonciers ... Signaler AQL sauf que karuky précise qu'il est locataire ... Signaler karuky Auteur Dommage! Merci à tous Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual augmentation charges locatives.... sandrinana Charges locatives abusives ? Grosse augmentation ChloeCoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler karuky Auteur Pas le loyer mais les charges qui vont avec et qui sont payées à l'agence immobilière
Réponse 3 / 3 ... Signaler elricjean2 Original comme question, 1ère fois que je vois ça ;) En quoi les impôts sont-ils concernés par vos charges locatives ? Donc la réponse est non. ... Signaler roger83600 sauf au niveau des revenus fonciers-les cherges peuevent etre deduites des revenus fonciers ... Signaler AQL sauf que karuky précise qu'il est locataire ... Signaler karuky Auteur Dommage! Merci à tous
... Signaler roger83600 sauf au niveau des revenus fonciers-les cherges peuevent etre deduites des revenus fonciers