Maison Canalisation eaux usées cassée Léopoldine2452 - Dernière réponse le 7 févr. 2013 2 réponses Bonjour, mon évacuation d'eaux usées était bouchée, l'entreprise envoyée par Doméo a nettoyé et constaté à l'aide d'une caméra que la canalisation est cassée sur mon terrain. Qui paye les réparations? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac vous. Réponse 2 / 2 ... Signaler Léopoldine2452 Auteur Cool! j'ai un contrat d'assistance plomberie/évacuation Doméo, je vais éplucher les conditions... Afficher toute la discussion Discussions similaires Autoriser un enfant à construire sur la même parcelle que nous BODIERS usufruitier sous tutelle et nu-propriétaire saulosi incendie auto criminel : incendie ou vandalisme? focus38 distance de cloture a mouton m17600 vice caché et décote pour appartement bruyant ? Y69 film sous toiture totocaco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac vous.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Léopoldine2452 Auteur Cool! j'ai un contrat d'assistance plomberie/évacuation Doméo, je vais éplucher les conditions...