Vice caché et décote pour appartement bruyant ?
Y69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 10:43
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 9 févr. 2013 à 14:19
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 9 févr. 2013 à 14:19
A voir également:
- Regret achat appartement bruit
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Bruit voisinage du dessus que faire ?? URGENT ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
9 févr. 2013 à 11:12
9 févr. 2013 à 11:12
Bonjour,
nos voisins du dessus sont une famille nombreuse très bruyante.
Comme vous le dites si bien ce sont vos voisins qui engendrent le bruit. Votre appartement en subit les conséquences, mais imaginez que ces voisins bruyants déménagent et qu'à la place vienne s'installer une personne discrète, le bruit cesse et votre appartement n'a pas changé lui. Donc à mon avis vous n'avez pas à faire mention de ce désagrément "momentané" peut-être.
Ce n'est que mon avis, Attendons les commentaires des collègues qui voudront bien donner leur avis.
Cdlt.
nos voisins du dessus sont une famille nombreuse très bruyante.
Comme vous le dites si bien ce sont vos voisins qui engendrent le bruit. Votre appartement en subit les conséquences, mais imaginez que ces voisins bruyants déménagent et qu'à la place vienne s'installer une personne discrète, le bruit cesse et votre appartement n'a pas changé lui. Donc à mon avis vous n'avez pas à faire mention de ce désagrément "momentané" peut-être.
Ce n'est que mon avis, Attendons les commentaires des collègues qui voudront bien donner leur avis.
Cdlt.