Auto entrepreneur Pablo83120 - Dernière réponse le 12 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J aimeraîs savoir si en tant qu' auto entrepreneur je peux accepter les chèques emplois service et si oui doit t on les déclarer au RSI ? À 21%? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 homair73 Bonsoir, Les chèques CESU ne sont pas à déclarer dans votre chiffre d'affaires de l'autoentreprise, auquel cas vous payerez en sus des cotisations au RSI. En étant payé en CESU, vous êtes salarié de votre client. C'est un cumul d'activité. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 homair73 Bonsoir, Les chèques CESU ne sont pas à déclarer dans votre chiffre d'affaires de l'autoentreprise, auquel cas vous payerez en sus des cotisations au RSI. En étant payé en CESU, vous êtes salarié de votre client. C'est un cumul d'activité.