Prêter de l'argent à mon fils en Angleterre slovaquemayar - Dernière réponse le 27 nov. 2012 1 réponse Bonjour, mon fils à besoin d'argent (apport personnel) pour acheter une maison en Angleterre. combien peut on lui envoyer par ma banque: a/ y a t il une somme limité pour envoyer ? b/ et sur l'année, y a t il une somme limité ? cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AZE256 Bonjour, Il n'y à aucune limite de montant, pour les demandes de virements (France ou étranger). Votre banque vous demandera certainement de motivé votre demande de virement, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux. Cdt. slovaquemayar Auteur Merci à AZE256 Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Mon garçon dépense sans compter et nous vole quiquite Don d'une somme d'argent catsly je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AZE256 Bonjour, Il n'y à aucune limite de montant, pour les demandes de virements (France ou étranger). Votre banque vous demandera certainement de motivé votre demande de virement, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux. Cdt. slovaquemayar Auteur Merci à AZE256