BANQUE

math14flavio7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 12:01
 Germain - 26 nov. 2012 à 16:19
Bonjour,
je viend d avoir ma regularisation de ma banque pour un cheque ma carte bleu est elle tjr bloquee ? merci d avance

7 réponses

Message un peu laconique. Si vous avez eu un chèque sans provision, la carte associée au compte a été annulée. Il est nécessaire d'en souscrire une autre, celle en votre possession est désactivée.
0
Et, de plus, ce n'est pas parce que vous avez régularisé les chèques (ce qui est sympa pour les bénéficiaires, merci pour eux !) que vos conditions de fonctionnement de compte ont été modifiées.

Le blocage de carte n'a rien à voir avec l'interdiction bancaire démettre des chèques.
Si votre banque l'a fait c'est qu'elle considérait qu'il y avait "utilisation abusive".
Vous avez demandé à votre banque avant de venir sur le forum ?
0
math14flavio7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:38
meci de la reponse la banque m a dit qu il fallait 10 jours pour que la carte soit debloquee je trouve que ca fait bcp
0
Sur quelles bases fondez vous votre appréciation du délai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math14flavio7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:05
quand il y a regularisation il doit y avoir un debloge je pense
0
Pourquoi puisque les deux affaires ne sont pas liées ?

Déblocage de carte : quelles en sont les conséquences pratiques pour vous ?
0
Il est possible que la banque ne vous redonne pas une carte à débit différé. Informez-vous si vous aviez une telle carte avant l'incident.
0