Horaire minimun Eric - Dernière réponse le 23 juin 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir, pour un chauffeur grand routier don le coefficient est 150, sur quel minimun d'heures mensuel je dois être rénumérer? Merci beaucoup 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Pour toute question relative à sa rémunération, il est toujours bon de voir ce point avec un syndicat. Cordialement Réponse 2 / 2 Nadine Bonjour, a première vue et sans plus d'infos, je dirais le nombre d'heures qui figurent à votre contrat... Cordialement Discussions similaires Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax mon mari fais les Horaire 5x8 lilou travail au noir par nécéssité jipiross Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage mchantal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Pour toute question relative à sa rémunération, il est toujours bon de voir ce point avec un syndicat. Cordialement
Réponse 2 / 2 Nadine Bonjour, a première vue et sans plus d'infos, je dirais le nombre d'heures qui figurent à votre contrat... Cordialement