Distance pallissade facteur13630 - Dernière réponse le 26 juin 2012 1 réponse Bonjour, ma cour fait 1mètre de largeur avec pour accés une porte semi vitrée,mon voisin m'impose une pallissade de 1m80 qui me prive de la lumière du jour;est'il dans son droit? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, Votre voisin n'a rien à vous imposer. Cdlt. pp Votre voisin peut mettre un palissade de 1.80 à la limite de votre propriété. A vérifier sur le réglement du PLU de votre commune Discussions similaires Nuisance sonore des moutons du voisin jfjouhan règlementation installation climatiseur marcel distance élevage familial j'y suis, j'y reste quelle distance doit-on stationner a la sortie d'un passage pr vallegeo élevage de mouton a proximite d'habitations ! jnadege Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, Votre voisin n'a rien à vous imposer. Cdlt. pp Votre voisin peut mettre un palissade de 1.80 à la limite de votre propriété. A vérifier sur le réglement du PLU de votre commune
pp Votre voisin peut mettre un palissade de 1.80 à la limite de votre propriété. A vérifier sur le réglement du PLU de votre commune