Se loger à Paris avec 70.000 Euro???
Clémence
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiante en location à Paris ,je viens d'hériter de 70.000euro .
Ma question est la suivante peut-on envisager d'être propriétaire à Paris avec 70000 Eur et à quoi pourrai-je prétendre!!!
Dois-je contacter une agence immobilière ?une amie me conseille les studios en travaux car moins cher!!!
que pensez-vous et que feriez vous à ma place?
Merci
je suis étudiante en location à Paris ,je viens d'hériter de 70.000euro .
Ma question est la suivante peut-on envisager d'être propriétaire à Paris avec 70000 Eur et à quoi pourrai-je prétendre!!!
Dois-je contacter une agence immobilière ?une amie me conseille les studios en travaux car moins cher!!!
que pensez-vous et que feriez vous à ma place?
Merci
A voir également:
- Se loger à Paris avec 70.000 Euro???
- Peage paris - Guide
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
- Euro gain ✓ - Forum Consommation
- Désigné gagnant au jeu euro gain ✓ - Forum Consommation
- A2cr paris - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Regardez les petites annonces, avec ce montant, après avoir déduit les frais de notaire et les frais d'agence, vous aurez une vieille chambre de 5m2 sous les toits...
Vous feriez peut-être mieux de placer pour emprunter plus tard quand vous aurez des revenus, et acheter quelque chose de plus grand là où vous travaillerez (vous ne serez peut-être plus à Paris, et ailleurs c'est moins cher).
Ce n'est que mon avis...
Attendez-en d'autres.
Cdlt
Regardez les petites annonces, avec ce montant, après avoir déduit les frais de notaire et les frais d'agence, vous aurez une vieille chambre de 5m2 sous les toits...
Vous feriez peut-être mieux de placer pour emprunter plus tard quand vous aurez des revenus, et acheter quelque chose de plus grand là où vous travaillerez (vous ne serez peut-être plus à Paris, et ailleurs c'est moins cher).
Ce n'est que mon avis...
Attendez-en d'autres.
Cdlt
Jetez éventuellement quand même un coup d'oeil en banlieue parisienne, mais sachez qu'il y aura beaucoup de transport...