Herbes en limite de propriété

MC - 29 mai 2012 à 19:51
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 juin 2012 à 15:43
Bonjour,

Nous avons un grillage en mitoyenneté de terrain. Nous avons mis des bâches et copeaux pour ne pas être gênés par les mauvaises herbes. Notre voisin a lui planté des haies sans mettre de bâche, résultat nous sommes envahis par les herbes qu'il ne coupe pas, donc j'ai utiliser du désherbant à la limite des bâches. Au bout de trois semaines les herbes ont grillées. Donc comme chaque année, il prend des photos. Je suis fatiguée de ce comportement. Surtout que ses plants passent chez nous à travers le grillage et que nous ne faisons rien, nous nous débarrassons juste des mauvaises herbes. Que peut-il contre cela ?
Nous avons également de l'autre côté du grillage un muret sur lequel nous envisageons le montage d'un brise vue qui ne touchera pas ce grillage. Peux-t-il nous "emmerder" aussi avec cela ?
C'est vraiment un chieur de première, excusez-moi l'expression, et je commence à être très fatiguée par cette situation, au point de vouloir par moment déménager.

Merci de vos témoignages.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
22 juin 2012 à 15:43
Bonjour,
Ne soyez pas intimidée par ce malotru ! Continuez à agir comme vous le faites et point barre !!
Quant à votre brise-vue, s'il n'est pas en contac avec la clôture du voisin, il ne peut s'y opposer.
Cdlt.
0