Piscine hors sol en location ? scad - Dernière réponse le 13 mai 2012 1 réponse Bonjour, dois-je demander l'autorisation a mon propriétaire pour mettre une hors sol dans mon jardin ? merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent Cordialement Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances Discussions similaires Piscine : m'opposer à impôt supplémentaire ? pourqwapa piscine construite en 1998 sans demande préalable blettecarotte problème voisinage pour piscine hors sol nathperso11 accès piscine dans une copropriété FAB57 Bruit pompe piscine hors sol, que faire ? CellaBellevie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent Cordialement Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances