Renseignement georgette - Dernière réponse le 14 févr. 2012 1 réponse Bonjour, ou faut il que je me renseigne car j ai des probleme d isolation j en ai parler a ma propriaipaire mes je aucune reponse de sa part et je paie un loyer de 375 e par mois 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Aucune loi ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation d'un logement mis à la location. Votre propriétaire peut continuer à vous ignorer... Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Aucune loi ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation d'un logement mis à la location. Votre propriétaire peut continuer à vous ignorer...