Louè appartement marie - Dernière réponse le 2 janv. 2012 1 réponse Bonjour, bnjour je voudait louè l appatement de mon frere penser vous que je toucherait toujour mon apl 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faudrait prendre contact avec le propriétaire de l'appartement pour mettre le bail à votre nom. La sous location est interdite. Et avec le nouveau bail, faire une demande d'apl. ... Signaler marie Non,il ne faut pas avoir de lien de parenté avec le bailleur. ... Signaler australe13 Modérateur Excusez moi, j'avais pas compris que votre frère était le propriétaire. ... Signaler marie oui mon fils et proprietaire et voudrait louè son appat a son jeune frere Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faudrait prendre contact avec le propriétaire de l'appartement pour mettre le bail à votre nom. La sous location est interdite. Et avec le nouveau bail, faire une demande d'apl. ... Signaler marie Non,il ne faut pas avoir de lien de parenté avec le bailleur. ... Signaler australe13 Modérateur Excusez moi, j'avais pas compris que votre frère était le propriétaire. ... Signaler marie oui mon fils et proprietaire et voudrait louè son appat a son jeune frere
... Signaler australe13 Modérateur Excusez moi, j'avais pas compris que votre frère était le propriétaire.