Pas la meme surface que sur le cadastre JB83670 - Dernière réponse le 28 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je suis entrain de rénovée une maison est sur mon permis de construire il y a marque superficie 48m2 alors que quand je mesure ma surface je trouve que 33m2 comment cela se fait- il? merci de votre reponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 La surface du PC est une surface au sol. Vous avez mesuré la surface habitable ... Signaler Jb83670 Oui je sais bien mes ils sont passer ou les 15m2 dans les murs LoL je croi pas moi.. Non? ... Signaler Laura Les plans mairie ne sont pas precis ou pas a jour. Seul un geometre pourrait repondre. Réponse 2 / 2 ... Signaler lucini Sur la demande de permis de construire qui a déterminé et indiqué la surface ? Votre architecte La mairie n'a pas inventée la surface de 48 M2 la surface du cadastre n'est pas précise et ne sert que la fiscalité Discussions similaires contradiction entre cadastre et la réalité alexdenice Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja zone en subdivision fiscale calvero mon terrain ne correspond pas au cadastre khan.43 Cadastre non conforme à titre de propriété pierre8401 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 La surface du PC est une surface au sol. Vous avez mesuré la surface habitable ... Signaler Jb83670 Oui je sais bien mes ils sont passer ou les 15m2 dans les murs LoL je croi pas moi.. Non? ... Signaler Laura Les plans mairie ne sont pas precis ou pas a jour. Seul un geometre pourrait repondre.
... Signaler Jb83670 Oui je sais bien mes ils sont passer ou les 15m2 dans les murs LoL je croi pas moi.. Non?
... Signaler Laura Les plans mairie ne sont pas precis ou pas a jour. Seul un geometre pourrait repondre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler lucini Sur la demande de permis de construire qui a déterminé et indiqué la surface ? Votre architecte La mairie n'a pas inventée la surface de 48 M2 la surface du cadastre n'est pas précise et ne sert que la fiscalité