Probleme avec mon associé sylvie - Dernière réponse le 22 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je suis associer avec une personne , depuis quelques mois et cette personnes et gérante avec les pleins pouvoir elle ma écarte sans signé que doit je faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Afin de pouvoir vous donner des éléments de réponses, merci de préciser votre question, Avez vous signé un contrat ? comment vous écarte elle ? sylvie j'ai juste un statut avec cette personne et je suis associé avec 15% australe13 Modérateur qu'entendez vous par "elle m'écarte sans signer" ? sylvie elle continue l'activité, en plus j'ai plus de nouvelles , sans signé et ya pas eu d'assemblée générale Discussions similaires Mon cogerant ne travaille plus et seme la zizanie jpierre34 Abandon de poste / associé / Caractérisation Victor Scott co-gérant 50/50, un associé ne vient plus anonyme74000 Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 Modification des statuts SCI Familiale suite à décès d'un associ LORRAINE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Afin de pouvoir vous donner des éléments de réponses, merci de préciser votre question, Avez vous signé un contrat ? comment vous écarte elle ? sylvie j'ai juste un statut avec cette personne et je suis associé avec 15% australe13 Modérateur qu'entendez vous par "elle m'écarte sans signer" ? sylvie elle continue l'activité, en plus j'ai plus de nouvelles , sans signé et ya pas eu d'assemblée générale
sylvie elle continue l'activité, en plus j'ai plus de nouvelles , sans signé et ya pas eu d'assemblée générale