Quels risques ? ... Signaler Naifi - Dernière réponse le 20 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Vivant à l'étranger je dois me rendre en France incessamment mais n'ayant pas payé un crédit à la consommation, quels sont les risques que j'encours une fois en France ? Merci pour toutes les réponses qui me permettront de m'informer. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si le dernier paiement du crédit remonte à plus de deux, et qu'aune action en justice n'a été intentée par le créancier, vous ne serez pas inquiété. Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Risque légal après opposition de paiement (canal+) ayrelien Canal Plus et soit-disant impayé Rosenbaumette A quoi sert le recu de carte bancaire ? ITR Harcelée par Canal + Manou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si le dernier paiement du crédit remonte à plus de deux, et qu'aune action en justice n'a été intentée par le créancier, vous ne serez pas inquiété.