Poteau edf ... Signaler marco - Dernière réponse le 4 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai achete un terrainil y a 6 ans sur lequel se trouve un poteau edf en ciment et des fils qui traverse le terrain je souhaiterai le faire déplacer mais est ce que ce sera à ma charge ou à la charge d EDF merçi de votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce sera obligatoirement à votre charge. Et encore, il ne faut pas que ce soit une ligne de moyenne ou haute tension car ce ne sera pas faisable. Discussions similaires Poteau électrique a déplacer KmilleD un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Poteau EDF dans propriété privée patfou demande d'évacuation de poteaux éléctrique sofie1979 Remplacement poteau EDF dans propriété privée Perceval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce sera obligatoirement à votre charge. Et encore, il ne faut pas que ce soit une ligne de moyenne ou haute tension car ce ne sera pas faisable.