Construction en limite de propriete sur mur jany - Dernière réponse le 14 sept. 2011 1 réponse Bonjour, suis-je dans l'obligation de finir le mur de mon abri de piscine donnant chez mon voisin en limite de propriete. celui ci veut le crépir. Puis-je lui refuser mon accord? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Albus Bonjour, Vous n'êtes pas tenu de crépir le mur du côté de votre voisin, mais vous auriez intérêt à autoriser celui-ci à le faire comme il le propose. Discussions similaires Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Mon mur de maison, Gouttière et descente de gouttière donnant chez le voisin ... Everest5 Construction garage en limite de propriété mdeal43 Mur privatif et infiltrations latérales du terrain voisin FEDER78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Albus Bonjour, Vous n'êtes pas tenu de crépir le mur du côté de votre voisin, mais vous auriez intérêt à autoriser celui-ci à le faire comme il le propose.