Vendre bien occupé dlin - Dernière réponse le 6 sept. 2011 3 réponses bonjour, je souhaite vendre un bien à usage commercial , le contrat de location a été conclu pour une durée de neuf années entières et consécutives , à dater 1er août 2009 , quelles sont mes droits et obligations merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lbigaret Modérateur Vous avez le droit de céder le bien en question, l'acquéreur devant continuer le bail sans modification. Réponse 2 / 3 dlin OK merci mais si l'acheteur souhaite abattre la construction pour reconstruction en renonçant à louer ... ? feloxe Contributeur Tant que le bail court il est obligé de conserver le locataire sauf a trouver un arrangement avec le locataire pour que celui ci parte Réponse 3 / 3 lbigaret Modérateur Par nécessité ?? Discussions similaires Vente d'un bien dont on a fait donation ICARE3434 Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà Jenny déloger un des héritier afin de vendre le bien lidya96 Postuler en interne sur le même poste Seiika22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lbigaret Modérateur Vous avez le droit de céder le bien en question, l'acquéreur devant continuer le bail sans modification.
Réponse 2 / 3 dlin OK merci mais si l'acheteur souhaite abattre la construction pour reconstruction en renonçant à louer ... ? feloxe Contributeur Tant que le bail court il est obligé de conserver le locataire sauf a trouver un arrangement avec le locataire pour que celui ci parte
feloxe Contributeur Tant que le bail court il est obligé de conserver le locataire sauf a trouver un arrangement avec le locataire pour que celui ci parte