Inondation sous sol
hbond
-
hbond -
hbond -
Bonjour à tous,
Voila 6 mois que j'ai acheté une maison sur Nevers et mon sous sol a déja été inondé 4 fois.
Le niveau du sous sol est bien en dessous du niveau de la route, j'ai donc fait un puisard et installer une pompe (9m3/h) mais rien y fait. A chaque orage les eaux passent par dessus le bateau de ma descente de sous sol et inonde tout.
Quelles solutions adopter ? Puis je faire supprimer ce bateau car je ne rentre pas ma voiture dans le garage ? A qui les frais incomberont ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Voila 6 mois que j'ai acheté une maison sur Nevers et mon sous sol a déja été inondé 4 fois.
Le niveau du sous sol est bien en dessous du niveau de la route, j'ai donc fait un puisard et installer une pompe (9m3/h) mais rien y fait. A chaque orage les eaux passent par dessus le bateau de ma descente de sous sol et inonde tout.
Quelles solutions adopter ? Puis je faire supprimer ce bateau car je ne rentre pas ma voiture dans le garage ? A qui les frais incomberont ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Inondation sous sol
- Réglementation éclairage parking sous-sol - Forum Immobilier
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Eau dans le sous-sol quand il pleut ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de changement de sol hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Dans un logement social: demander des travaux de rénovation - Forum Louer un logement
Nous avons acheté cette maison suite à une succession, je ne pense pas que la vendeuse qui est la petite fille du propriétaire était au courant car elle n'habitait pas la maison.
Je pense que le problème est plus en amont. Il s'agit des eaux qui proviennent du ruissellement de la route, les caniveaux ne pouvant pas tout absorber.