Entretien chaudière ingrid - Dernière réponse le 29 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je vis dans une maison individuel et c'est un particulier qui me la loue. J'aurais aimer savoir si l'entretien chaudière est a sa charge ou pas? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lila Bonjour, C'est une charge incombant au locataire. ... Signaler ingrid même si se n'est pas un office hlm? C'est un proprio particulier! ... Signaler titeuf oui, c'est à vous a l'entretenir. ... Signaler ingrid et si le contrat de l'entretien est au nom de mon propriétaire? ... Signaler titeuf c'est a vous quand même ! le proprio a du mettre le contrat a son nom pour être sûr que l'entretien soit effectué. ... Signaler ingrid merci bcp Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Fin de bail, entretien annuel de la chaudière. JujuTruc l'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts annick emma pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lila Bonjour, C'est une charge incombant au locataire. ... Signaler ingrid même si se n'est pas un office hlm? C'est un proprio particulier! ... Signaler titeuf oui, c'est à vous a l'entretenir. ... Signaler ingrid et si le contrat de l'entretien est au nom de mon propriétaire? ... Signaler titeuf c'est a vous quand même ! le proprio a du mettre le contrat a son nom pour être sûr que l'entretien soit effectué. ... Signaler ingrid merci bcp
... Signaler titeuf c'est a vous quand même ! le proprio a du mettre le contrat a son nom pour être sûr que l'entretien soit effectué.