Congés payés et nouvel emploi maelis soubeyrand - Dernière réponse le 14 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaite trouver un emploi après mes 18 ans (le 25 octobre), et je voudrais savoir si je pourrais prendre des jours mi mai (du 17 au 21 je pense) pour le mariage de mon frere. Est-ce que je pourrais avoir des congés-payés a votre avis? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Non vous n'aurez pas droit aux congés payés mais vous pourriez en discuter avec l'employeur afin soit : - d'obtenir des congés anticipés (sur l'année suivante) - d'obtenir des jours de congés sans solde (donc non rémunéré) Cdlt. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Non vous n'aurez pas droit aux congés payés mais vous pourriez en discuter avec l'employeur afin soit : - d'obtenir des congés anticipés (sur l'année suivante) - d'obtenir des jours de congés sans solde (donc non rémunéré) Cdlt.