Demande de garde nohcam - Dernière réponse le 29 juin 2011 2 réponses Bonjour, je me separe de mon conjoint mes enfants restent vivre avec moi une amie qui a vecu la meme chose me dis de faire un dossier de demande de garde mais le simple fait d'etre declarer a la CAF vivant avec moi ne suffit pas ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, " ne suffit pas" Ne suffit pas à quoi ? Cdlt nohcam ne suffit pas pour declarer que jen ai la garde principale australe13 Modérateur Qui vous a donner la garde officielle ? une décision de justice ? Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il est préférable de passer devant le juge des affaires familiales pour tout préciser par écrit. nohcam ok merci du renseignement Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Bourses lycée et garde alternée Kyla Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, " ne suffit pas" Ne suffit pas à quoi ? Cdlt nohcam ne suffit pas pour declarer que jen ai la garde principale australe13 Modérateur Qui vous a donner la garde officielle ? une décision de justice ?
Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il est préférable de passer devant le juge des affaires familiales pour tout préciser par écrit. nohcam ok merci du renseignement