Demande de garde nohcam - Dernière réponse le 29 juin 2011 2 réponses Bonjour, je me separe de mon conjoint mes enfants restent vivre avec moi une amie qui a vecu la meme chose me dis de faire un dossier de demande de garde mais le simple fait d'etre declarer a la CAF vivant avec moi ne suffit pas ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il est préférable de passer devant le juge des affaires familiales pour tout préciser par écrit. nohcam ok merci du renseignement Réponse 2 / 2 duncanben Bonjour, " ne suffit pas" Ne suffit pas à quoi ? Cdlt nohcam ne suffit pas pour declarer que jen ai la garde principale australe13 Modérateur Qui vous a donner la garde officielle ? une décision de justice ? Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Bourses lycée et garde alternée Kyla Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il est préférable de passer devant le juge des affaires familiales pour tout préciser par écrit. nohcam ok merci du renseignement
Réponse 2 / 2 duncanben Bonjour, " ne suffit pas" Ne suffit pas à quoi ? Cdlt nohcam ne suffit pas pour declarer que jen ai la garde principale australe13 Modérateur Qui vous a donner la garde officielle ? une décision de justice ?