Interimaire laeti - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je travaille en interimaire entre 8 et 9mois par an et le reste du temps je touche le chomage j aimerai savoir si je doit cocher la case travaille a temps plein sur ma feuille d impot 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur non vous n'etes pas à temps plein puisque vous ne travaillez pas durant 3 mois ... vous devez mettre vos heures travaillées loic012 encore un qui veut frauder un peu de bon sens vous ne travaillez pas pendant 4 mois vous ne pouvez pas cocher la case a temps plein Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Cdi interim Azur26A Interim vers cdi charline2508 refus de mission en cdii Ludovic Démission CDII SwiftJr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur non vous n'etes pas à temps plein puisque vous ne travaillez pas durant 3 mois ... vous devez mettre vos heures travaillées loic012 encore un qui veut frauder un peu de bon sens vous ne travaillez pas pendant 4 mois vous ne pouvez pas cocher la case a temps plein
loic012 encore un qui veut frauder un peu de bon sens vous ne travaillez pas pendant 4 mois vous ne pouvez pas cocher la case a temps plein