Régulariser une situation sans papier ... Signaler alioumoctar - Dernière réponse le 10 avr. 2011 3 réponses Bonjour, je suis en france depuis deux ans sans papier avec ma femme qui est enceinte de 3 mois et je veux entamer des procédures après la naissance de l'enfant pour obtenir les papiers avec ma femme que dois je faire? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour vous etes marié? Réponse 2 / 3 ... Signaler kesman Oui nous Somme marié au pays et nous comptons reprendre ce mariage ici enfrance ... Signaler 58Sab Modérateur etes vous la meme personne?? si oui merci de ne pas changer de pseudo afin que l'on puisse suivre le post correctement Réponse 3 / 3 ... Signaler salim 93000 dans quel departement vous habitez Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Femme enceinte sans papier Inzaghi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler kesman Oui nous Somme marié au pays et nous comptons reprendre ce mariage ici enfrance ... Signaler 58Sab Modérateur etes vous la meme personne?? si oui merci de ne pas changer de pseudo afin que l'on puisse suivre le post correctement
... Signaler 58Sab Modérateur etes vous la meme personne?? si oui merci de ne pas changer de pseudo afin que l'on puisse suivre le post correctement