Le droits de la maman

Bonjour, Le père a t'il le droit de mes laisse sans nouvelles de notre fille de 3 ans pendants les vacances et les week-end ???

Merci de votre réponse d'avance

7 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Vous voulez dire pendant son droit de garde et d'hébergement ?
    0
    1. Oui mais c'est qui a la garde de notre fille
      0
      1. Contributeur
        Vous n'avez Aucun droit légal, mais que voulez vous savoir pendant son droit de garde ?
        Cordialement.
        0
        1. Modérateur
          Bonjour

s'il a un droit de visite officiel par jugement, il a le doit de s'occuper de son enfant sans compte à rendre, et ce, pendant son droit de visite.

Vous l'informez également des moindres faits et gestes quand l' enfant est chez vous ?

Convenez avec votre ex pour prendre un moment, l'un et l'autre pour appeler pour avoir des nouvelles de l'enfant,
          sans le prendre en otage des différents adultes.

1
          1. Oui pendants son droit de garde
            0
            1. Ma juriste ma dit qu'il et dans l'obligations de me donne des nouvelles de ma fille,elle est parti vendredi soir avec son père et j'ai pas eu droit a des nouvelle, et je sais pas ou elle est parti
              0
              1. Contributeur
                Non, il a le droit de faire ce qu'il veut de son droit de garde, raison pour laquel je vous ai d'ailleurs posé la question
                Votre juriste a ou mal comprise votre question ou elle se trompe ...
                Notre réponse est sure
                1