Assistante maternelle ... Signaler saida91 - Dernière réponse le 23 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis parti a la pmi pour demander le dossier pour etre assistante maternelle il mon dit il faut que j ecris une lettre de motivation je veux que vous me donner une exemple de lettre de motivation s il ous plait 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour il vous suffit de taper "modèle lettre gratuite de motivation" sur un moteur de recherche nous ne pouvons vous donner un modèle seule vous connaissez vos motivations, une lettre de motivation c'est personnel Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine parc et assistante maternelle agréée chaveta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour il vous suffit de taper "modèle lettre gratuite de motivation" sur un moteur de recherche nous ne pouvons vous donner un modèle seule vous connaissez vos motivations, une lettre de motivation c'est personnel