Inaptitude et procédures
Résolu
tetelle
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
La médecine du travail va me déclarer inapte(pour dépression) en revanche elle m'a pas expliqué la procédure et les conséquences.
Je sais qu'il n'y a pas de reclassement dans mon entreprise donc je serai licencier, en principe !!
Est ce que j'aurai le droit aux Indemnités chômage ?
Quelle conséquence pour mon futur emploi ?
Merci de me répondre
Cordialement
La médecine du travail va me déclarer inapte(pour dépression) en revanche elle m'a pas expliqué la procédure et les conséquences.
Je sais qu'il n'y a pas de reclassement dans mon entreprise donc je serai licencier, en principe !!
Est ce que j'aurai le droit aux Indemnités chômage ?
Quelle conséquence pour mon futur emploi ?
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Inaptitude et procédures
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
2 réponses
bonjour
oui lisez ceci pour la procédure
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
oui lisez ceci pour la procédure
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........