Mon amie ma quitte et nous avon ... Signaler titia - Dernière réponse le 25 févr. 2011 1 réponse Bonjour, mon ami ma quitte nous avons fait un emprunt pour un maison mais rien a ete debloque jaimerais la mettre qu a mon nom avant qu on signe la vente du terrain 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Citrofolie Il faut aller a la banque pour se renseignier, alors vous ferez une démarche pour que le crédit passe a votre nom ... Signaler titia QUEL DEMARCHE LE PROBLEME IL VEULLE RIEN ENTENDRE Discussions similaires Service recouvrement SOFINCO DvhFrmb plan de surrendettement manille CONTENTIEUX SOFINCO Dolo mon usufruitier a quitté la maison de la succession simcanelle Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Citrofolie Il faut aller a la banque pour se renseignier, alors vous ferez une démarche pour que le crédit passe a votre nom ... Signaler titia QUEL DEMARCHE LE PROBLEME IL VEULLE RIEN ENTENDRE