Cadeau pour mon fils ... Signaler zaki - Dernière réponse le 25 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir quel est le dossier à fournir pour l'obtention de visa, concernant un séjour d'une semaine avec mon fils de 16 ans pour, le match Madrid & Barcelone. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clientdebanque Bonjour, Le match se déroule à Madrid? Pour circuler dans l'union européenne, vous n'avez pas besoin de visa, une simple carte nationale d'identité suffit. Cordialement Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Ma fille de 17ans veut arrêter l'ecole Laurenciaa Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clientdebanque Bonjour, Le match se déroule à Madrid? Pour circuler dans l'union européenne, vous n'avez pas besoin de visa, une simple carte nationale d'identité suffit. Cordialement