Pose cache fenettre ... Signaler mhadhy - Dernière réponse le 21 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'habite au ré de chausser a même le sol juste a cotes d'un hall d'entrée avec 2 grande bai vitré j aimerai trouver un cache ou je puisse ouvrir les rideaux et allumer la fenêtre sans que les passant ne puisse voir merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme faut pas allumer la fenêtre, ce n'est pas fait pour ça. Si vous mettez quelque chose à l'extérieur, parlez-en au syndic, sinon on risque de vous le faire enlever. Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Problème de pose avec Castorama Aguiot Pose de velux sans autorisation Nanou02 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme faut pas allumer la fenêtre, ce n'est pas fait pour ça. Si vous mettez quelque chose à l'extérieur, parlez-en au syndic, sinon on risque de vous le faire enlever.