Achat d'une maison, sur terrain en copropriét ... Signaler gapeau - Dernière réponse le 8 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je désire acheter une maison sur un terrain indivi, - 3 personnes - l'une d'elle vend sa maison. Quelle conséquence pour moi. quel coût puis-je demander le détachement du lot, Merci de votre aide. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir Allez consulter le service urbanisme, et avant d'acheter, demandez au vendeur de remplir une demande préalable valant division .. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Achat CB en cours France Delphine Acheter une maison sur terrain non constructible Titiduf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir Allez consulter le service urbanisme, et avant d'acheter, demandez au vendeur de remplir une demande préalable valant division ..