Pêche en étang ... Signaler Jean Luc - Dernière réponse le 25 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un terrain qui borde un étang communale dont une partie (environ 2 à 3 métres de rives) sont dans ma propriétée. Ai-je le droit de pécher dans celui et dans ce cas y a t-il une distance à respecter. Merci pour votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierre.Fabre Oui vous avez le droit de pêcher si vous pêchez dans votre propriété mais vous devez aussi prendre un permis de pêche. Réponse 2 / 2 ... Signaler gégé Bonjour, non vous n'avez aucun droit, mais vous pouvez demander à la commune un dédomagement pour les m2 vous appartenant, cordialement. ... Signaler Jean Luc Bonjour Gégé Merci pour votre réponse mais pour quelle raison la commune me dédomagerai ? Discussions similaires pêche sans permis themale65 pas de permis de péche el brako Étang non clôturé Berthie devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierre.Fabre Oui vous avez le droit de pêcher si vous pêchez dans votre propriété mais vous devez aussi prendre un permis de pêche.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gégé Bonjour, non vous n'avez aucun droit, mais vous pouvez demander à la commune un dédomagement pour les m2 vous appartenant, cordialement. ... Signaler Jean Luc Bonjour Gégé Merci pour votre réponse mais pour quelle raison la commune me dédomagerai ?
... Signaler Jean Luc Bonjour Gégé Merci pour votre réponse mais pour quelle raison la commune me dédomagerai ?