Placer un chalet sur un terrain non construct bidoune13 - Dernière réponse le 16 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je souhaite placer un chalet mobile sur un terrain non constructible ,ai-je le droit? et est ce que je peux couler une dalle? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonjour je souhaite placer un chalet mobile sur un terrain non constructible ,ai-je le droit peut être... voir le service urbanisme et est ce que je peux couler une dalle? A priori non, voire mairie Discussions similaires chalet sur terrain agricole non constructible mikoo88 terrain non constructible,chalet possible???? lyly Achat d'un chalet dans un camping Titi059 aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Installer des chalets en bois sur un terrain gigaro1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonjour je souhaite placer un chalet mobile sur un terrain non constructible ,ai-je le droit peut être... voir le service urbanisme et est ce que je peux couler une dalle? A priori non, voire mairie