Impayé tel =refus pret immo?
lily
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari et moi avons depose un dossier de credit immobilier a un courtier en vue du dossier tout allait positivement mis a part un impayé en juillet de bouygues telecom qui s'explique par un salaire payé en retard suite a un bug informatique dans la boite. De là le courtier une forte hypothèse sur l'obtention du pret.
un impayé régularisé car le prélèvement s'est représenté a la banque et a été accepté vaut il obligatoirement un refus de pret?
je vous remercie de m'eclairer je suis en apnée jusqu'a reponse
merci
mon mari et moi avons depose un dossier de credit immobilier a un courtier en vue du dossier tout allait positivement mis a part un impayé en juillet de bouygues telecom qui s'explique par un salaire payé en retard suite a un bug informatique dans la boite. De là le courtier une forte hypothèse sur l'obtention du pret.
un impayé régularisé car le prélèvement s'est représenté a la banque et a été accepté vaut il obligatoirement un refus de pret?
je vous remercie de m'eclairer je suis en apnée jusqu'a reponse
merci
A voir également:
- Impayé tel =refus pret immo?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Assurance loyer impayé dossier refusé forum - Forum Louer un logement
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
merci de votre optimisme et oui toujours en apnée jusque demain 21/10
nous verrons la suite je tiendrais au courant
et oui refus pour impayé bouygues telecom
Attention, sachez tout de même que dans 4 dossiers refusés sur 10 , le prétexte donné par les banques est faux : le prêt est refusé non pas par manque de solvabilité de l'emprunteur, mais à cause de la mauvaise santé financière de l'employeur ( demandez aux petites mains du btp de ma commune ) ou pour les chefs d'entreprise, d'une discrète enquête en cours de la brigade financière par exemple ...
merci pour vos messages