Impayé tel =refus pret immo?

lily - 16 oct. 2010 à 19:27
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 29 oct. 2010 à 20:19
Bonjour,
mon mari et moi avons depose un dossier de credit immobilier a un courtier en vue du dossier tout allait positivement mis a part un impayé en juillet de bouygues telecom qui s'explique par un salaire payé en retard suite a un bug informatique dans la boite. De là le courtier une forte hypothèse sur l'obtention du pret.
un impayé régularisé car le prélèvement s'est représenté a la banque et a été accepté vaut il obligatoirement un refus de pret?
je vous remercie de m'eclairer je suis en apnée jusqu'a reponse
merci

1 réponse

kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 826
19 oct. 2010 à 23:54
bonjour

Toujours en apnée ?

peu de chance que le prêt soit refusé pour un simple impayé, une inscription banque de France là oui ça aurait posé pb
0
bonjour
merci de votre optimisme et oui toujours en apnée jusque demain 21/10
nous verrons la suite je tiendrais au courant
0
bonjour
et oui refus pour impayé bouygues telecom
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
29 oct. 2010 à 12:13
C'est ridicule qu'on vous refuse un pret pour cela...allez voir une autre banque :)
0
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 826
29 oct. 2010 à 16:26
Indochine a raison, changez de banque

Attention, sachez tout de même que dans 4 dossiers refusés sur 10 , le prétexte donné par les banques est faux : le prêt est refusé non pas par manque de solvabilité de l'emprunteur, mais à cause de la mauvaise santé financière de l'employeur ( demandez aux petites mains du btp de ma commune ) ou pour les chefs d'entreprise, d'une discrète enquête en cours de la brigade financière par exemple ...
0
mauvaise santé de l'employeur? je travail dans une fondation qui a vu jour en 1929 et qui n'arrete pas de s'agrandir dans tout paris mon mari travail a l'aeroport je ne pense pas qu'ils soient dans le rouge l'un comme l'autre mais oui je vais avoir une bonne discussion avec le courtier et effectivement je vais demarcher d'autre banque
merci pour vos messages
0