Un tiers peut-il consulter mon contrat EDF? freuchdon - Dernière réponse le 4 août 2010 2 réponses Bonjour, J'aurai aime savoir si un tiers pouvait consulter mes factures EDF par telephone a mon insu? Et une fois le contrat cloture? D'avance merci de votre reponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 trebuhcs Bonjour Oui, ce n'est pas très difficile : souvent les agents se contentent de demander le nom et l'adresse. Migou76 Qu'entendez-vous par agent ? Réponse 2 / 2 freuchdon Auteur Merci de votre reponse. C'est ce que je craignais, ai-je un moyen de me proteger contre cela? Discussions similaires renouvellement du tiers sortant CC Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j disjoncteur trop vieux mulciber Porte de coffret EDF Alix Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 trebuhcs Bonjour Oui, ce n'est pas très difficile : souvent les agents se contentent de demander le nom et l'adresse. Migou76 Qu'entendez-vous par agent ?
Réponse 2 / 2 freuchdon Auteur Merci de votre reponse. C'est ce que je craignais, ai-je un moyen de me proteger contre cela?