Un tiers peut-il consulter mon contrat EDF? freuchdon - Dernière réponse le 4 août 2010 2 réponses Bonjour, J'aurai aime savoir si un tiers pouvait consulter mes factures EDF par telephone a mon insu? Et une fois le contrat cloture? D'avance merci de votre reponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 freuchdon Auteur Merci de votre reponse. C'est ce que je craignais, ai-je un moyen de me proteger contre cela? Réponse 2 / 2 trebuhcs Bonjour Oui, ce n'est pas très difficile : souvent les agents se contentent de demander le nom et l'adresse. Migou76 Qu'entendez-vous par agent ? Discussions similaires renouvellement du tiers sortant CC Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j disjoncteur trop vieux mulciber Porte de coffret EDF Alix Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 freuchdon Auteur Merci de votre reponse. C'est ce que je craignais, ai-je un moyen de me proteger contre cela?
Réponse 2 / 2 trebuhcs Bonjour Oui, ce n'est pas très difficile : souvent les agents se contentent de demander le nom et l'adresse. Migou76 Qu'entendez-vous par agent ?