Jour disponible pour un dece ... Signaler manu - Dernière réponse le 28 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai dans ma famille un dece parent ce dece est survenu a l'etrange de combien de jours je dispose d'avance merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler katy902101 bjr, il faut voir avec la convention de votre travail, demandé au seervice des ressources humaines, parce que ça dépends des entreprises, ça va de 1 jours a 3 jours Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Cofidis - Déblocage de réserve suite à une suspension luna47 Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Crédit renouvelable Cofidis bloqué Mousse COFIDIS Credit Revolving Bloqué alors que je paie mes mensualité INKA14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler katy902101 bjr, il faut voir avec la convention de votre travail, demandé au seervice des ressources humaines, parce que ça dépends des entreprises, ça va de 1 jours a 3 jours