A voir également:
- Non remboursement de notes de frais
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de repas 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 17:27
28 juil. 2010 à 17:27
Je ne vois pas ce que vous pourriez envisager comme "recours". Vous prenez l'exemple du taxi. Vous seul pouvez juger si c'est une habitude de la maison de prendre un taxi, ou bien si vous auriez pu prendre les transports en commun
Si vous êtes amené à faire de nombreuses notes de frais, je pense qu'une bonne mise au point est à faire avec votre employeur sur vos droits, car dans cette affaire, difficile d'apporter un jugement sans connaître la position de la partie adverse.
Salutations.
Si vous êtes amené à faire de nombreuses notes de frais, je pense qu'une bonne mise au point est à faire avec votre employeur sur vos droits, car dans cette affaire, difficile d'apporter un jugement sans connaître la position de la partie adverse.
Salutations.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:46
28 juil. 2010 à 15:46
BOnjour
Vous dites que les notes sont considérées comme injustifiées, mais injustifiées par rapport à quoi ?? Des dépenses trop élevées ??? Des dépenses personnelles ??? Des dépenses non en rapport avec votre job ???
Je pense que votre employeur vous a donné des raisons précises pour les refuser ?
Vous dites que les notes sont considérées comme injustifiées, mais injustifiées par rapport à quoi ?? Des dépenses trop élevées ??? Des dépenses personnelles ??? Des dépenses non en rapport avec votre job ???
Je pense que votre employeur vous a donné des raisons précises pour les refuser ?
Ces notes sont tout à fait professionnelles et raisonnables. Il s'agit de notes de taxis par exemple. Des fois, il est nécessaire de prendre un taxi pour arriver à l'heure à une réunion et il refuse catégoriquement de me rembourser les notes de taxis.
A t il le droit si ce n'est pas spécifié dans le manuel de remboursement? Quel recours est envisageable?
Cordialement,
PL
A t il le droit si ce n'est pas spécifié dans le manuel de remboursement? Quel recours est envisageable?
Cordialement,
PL