Renseignements caution saccef ... Signaler gene - Dernière réponse le 15 avr. 2010 2 réponses j'ai fait un credit de 36000 EUROS pret personnel a combien va se monter ma caution saccef j'ai eu leur accord pour le pret merci de votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bob La banque Il suffit de demander a la caisse d Epargne...si elle vous a fait le pret, elle a du vous donner le cout des garanties... Sinon c est etrange.... Un employe de banque....sympa... Réponse 2 / 2 ... Signaler test attention a la SACCEF elle ne rembourse pas la caution en fin de pret Discussions similaires accord de principe ok mais refus au niveau de la saccef stephetfab974 Refus de prêt immobilier malgré accord saccef etCNP Damien_0101 refus caution saccef herve71009 Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bob La banque Il suffit de demander a la caisse d Epargne...si elle vous a fait le pret, elle a du vous donner le cout des garanties... Sinon c est etrange.... Un employe de banque....sympa...
Réponse 2 / 2 ... Signaler test attention a la SACCEF elle ne rembourse pas la caution en fin de pret