Je n'ai pas signé mon contrat en CDI didier - Dernière réponse le 16 mars 2010 1 réponse Bonjour, Je suis embauché depuis deux jours mais je n'ai pas toujours signé mon contrat en CDI. Est ce que mon patron a le droit de me licencier? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ptitangemarie Vous avez certainement une période d'essai. Pendant ce temps qui varie de 1 à 6 mois selon l'emploi et le "niveau" (6 mois c'est en général pour les cadres) l'employeur ou le salarié peut mettre fin sans justification. Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus demande rib signé titite Où doit-on dater et signer un rib? Monod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ptitangemarie Vous avez certainement une période d'essai. Pendant ce temps qui varie de 1 à 6 mois selon l'emploi et le "niveau" (6 mois c'est en général pour les cadres) l'employeur ou le salarié peut mettre fin sans justification.