Le visa de long sijoure c'est payant ou pas? kamel-paris- - Dernière réponse le 17 mai 2011 3 réponses Bonjour,bon je veux bien etre sur si le visa de long sijour et gratuit ou pas? merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nor69 bonjour, tu est de kel nationalites et tu ve un visa long sejour pour ki????????? ... Signaler najlae bonjour, je suis marocaine je veux le visa pour rejoindre mes deux filles à canada je ve savoir comment les papier demandés par le consulat Réponse 2 / 3 ... Signaler kamel-paris- je suis un francai et le visa pr ma femme-marocainne-merci Réponse 3 / 3 ... Signaler nor69 il faut faire un visa conjoint francais c gratuit un visa lon g sejour coute cau maroc 1120 dirhams voila Discussions similaires Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 problème paiement amende gaelle payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 carte visa electron steph_martigues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nor69 bonjour, tu est de kel nationalites et tu ve un visa long sejour pour ki????????? ... Signaler najlae bonjour, je suis marocaine je veux le visa pour rejoindre mes deux filles à canada je ve savoir comment les papier demandés par le consulat
... Signaler najlae bonjour, je suis marocaine je veux le visa pour rejoindre mes deux filles à canada je ve savoir comment les papier demandés par le consulat
Réponse 3 / 3 ... Signaler nor69 il faut faire un visa conjoint francais c gratuit un visa lon g sejour coute cau maroc 1120 dirhams voila