Surendettement nath0805 - Dernière réponse le 2 févr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai ouvert un dossier de surendettement a la banque de france il y a une dixaine de jours quelqu'un peux me dire le temps que ca prend pour qu'il passe en comission? Merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob Bonsoir, cela depend de la date de la commission, il faut te renseigner aupres de la succursale banque de France dont tu depends... A mon avis 1 mois est un minimum... Il faut que la BdF interroge tous les creanciers qui doivent repondre...et c est cela le plus long.... Un employe de banque..sympa Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob Bonsoir, cela depend de la date de la commission, il faut te renseigner aupres de la succursale banque de France dont tu depends... A mon avis 1 mois est un minimum... Il faut que la BdF interroge tous les creanciers qui doivent repondre...et c est cela le plus long.... Un employe de banque..sympa