APL/ conjoint d'un sans papier
Résolu
sazera
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
21 janv. 2010 à 15:28
nounouti33 - 11 nov. 2012 à 15:31
nounouti33 - 11 nov. 2012 à 15:31
A voir également:
- APL/ conjoint d'un sans papier
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Caf conjoint étranger sans papier ✓ - Forum CAF
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
8 réponses
sazera
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
24
21 janv. 2010 à 15:52
21 janv. 2010 à 15:52
Bonjur Ras_le bol_des arnaqueurs,
Merci de votre réponse,je ne peux pas mettre ma femme sur le bail car il fallait une pièce d'identité pour le faire.
Pour sa régularisation le dossier est encours.La declaration des impots n'a aucun but que pour des peuves de vie commune, meme moi je ne travaille pas je suis étudiant) donc pas d'interet fiscal
Si je décide de ne pas donner suite à leur courrier que ce passera-t-il ?
Je vous rappelle qu'en 2008 j'avais un appartement à mon nom et j'avais droit à l'APL, risque-t-il qu'il me demande de rembouser ? N'est-il pas risquer de se présenter à la CAF avec ma femme ?
Merci encore,
Merci de votre réponse,je ne peux pas mettre ma femme sur le bail car il fallait une pièce d'identité pour le faire.
Pour sa régularisation le dossier est encours.La declaration des impots n'a aucun but que pour des peuves de vie commune, meme moi je ne travaille pas je suis étudiant) donc pas d'interet fiscal
Si je décide de ne pas donner suite à leur courrier que ce passera-t-il ?
Je vous rappelle qu'en 2008 j'avais un appartement à mon nom et j'avais droit à l'APL, risque-t-il qu'il me demande de rembouser ? N'est-il pas risquer de se présenter à la CAF avec ma femme ?
Merci encore,
2 sept. 2012 à 18:14
sans doute pouvez vous toucher les APL seul étant donnée que votre épouse n'est aps elligible ?